Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 23:28

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p32

Avec un vent de plus en plus fort, il ne devrait pas tarder à s'envoyer en l'Air.......  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 23:36

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p33

Et voilà....  affraid  ..il a gagné !........." Putain de Gosse "  Shocked  Shocked  comme un Pilote d'A380, il c'est envolé.....plus dur sera l'amerrissage, le Plouf!......
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 23:45

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p34

Le revoilou !.....   Very Happy  ....il arrive à fond la " Planche " pour passer en revue les Belles du MINI CLUB MAURICIEN qui attendent l'Orage avant de quitter la Plage de Poste LAFAYETTE, ou entre nous, LAFAYETTE n'est jamais arrivé.
Mais bon.....depuis tout ce temps, il doit être âgé.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 0:09

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p35

Scott, le bras levé, tel un GO ( Gentil Organisateur ) du Club Med, " chauffe " les aminiacs du M.C.M présents autour de lui, comme Scotchés.  Very Happy  Aminiacs, dont je ne citerai pas les noms, car trop nombreux ( surtout petite mémoire de ma part ) et les invités arrivés de Toulouse afin ( à faim ) d'expliquer les Règles d'un Jeu concocté par les Membres du Bureau toujours motivés pour que chaque sortie en MINI soit une réussite en plus d'être un Art de Vivre, de partager........à Maurice.
Et encore cette fois là, comme les précédentes, ça a été le cas.
En deux mots : BRA  flower   VO au Mini Club de Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 0:18

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p36

L'Homme volant   affraid   est toujours là.........et derrière lui  la pluie  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 6:21

merci beaucoup pour tes photos , elles sont vraiment bien 
 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 205876  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 205876  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 205876
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 7:08

Merci de nous faire voyager avec toutes ces photos !!
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 17:49

De tres belles autos et de beaux paysages.....felicitations au reporter
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:52

Bonjour à vous du R.M.C.

Merci de vos mots bien sympa  Very Happy , mais vous n'avez pas à me remercier, ce n'est qu'un partage entre aminiacs, dont l'un d'eux a eu la chance et le privilège d'être à l'Ile Maurice depuis bientôt 5 mois.....et ce n'est pas terminé.
Surtout qu'après mon retour à Buzet le 13 Juin, je serai à nouveau " au Paradis " au mois de Décembre afin d'y retrouver ma    queen   Very Happy " Complice " Linda, de même que tous mes amis du MINI CLUB MAURICIEN sans qui tout ce que j'ai découvert, et partagé avec vous du R.M.C du " Monde MINI à Maurice " ne serait jamais arrivé, ce dont quoi que je fasse, je ne les remercierai jamais assez de leur solidarité, amitié, disponibilité envers un aminiac qui même accro à la MINI n'est arrivé sur l'île qu'avec une paire de TONG.  Very Happy 
Mais dès mon retour, je troquerai mes TONG, eux aussi de marque Anglaise ( CLARKS ) contre une petite Anglaise, si possible une Belle MORRIS pour MAURICE...
A tout hasard, une petite info, étant en contact avec le Magazine MAXI AUSTIN, lors de la parution du prochain numéro, ( N° 30 ) vous y trouverez un MINI reportage et des photos sur ma quête de MINI du bout du monde, mais bien plus important pour moi, y redécouvrirez ma découverte d'un MINI CLUB MAURICIEN qui bien qu'atypique, hors du commun, n'en reste pas moins ma plus étonnante découverte depuis des lustres tant tous ses membres sont chaleureux, accueillants, conviviaux, et toujours disponibles sans compter.
Encore merci à eux !.....et merci au R.M.C de me laisser partager avec vous tous mes photos et commentaires je le reconnais parfois ludiques, voire loufoques, innovants..........   lol!  ( à mon image ). 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:04

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p37

Après le vent  Shocked   ......la pluie,   cheers  une Voile se pose   affraid  en catastrophe, heureusement sans prendre feu..... Houf !....
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:21

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p38

Au 1 er plan, Vicky cramponné à son Pick Up " Azure " pour ne pas s'envoler   Very Happy  Very Happy   ( Poids Plume ) sous les bourrasques, et en arrière plan à l'horizon, la barrière de Corail où se fracassent les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:43

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p39

Et voilà.....ça devait arriver !.... affraid  affraid  affraid  l'horreur.....Vicky " arraché ", soulevé par le vent comme un fétu de Paille   Shocked  Shocked  Shocked  , à ce jour, nous ne l'avons hélas toujours pas retrouvé......  Sad  Sad  Sad , mais bon!....il est malin.
Le MINI CLUB MAURICIEN et tous ses nombreux amis et amies, ne désespèrent pas de le retrouver tel un V.I.P au Festival de Cannes aux bras de......... queen ..........( là, j'ai un trou de mémoire, mais elle est Blonde  lol!    )
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:09

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p40

Tout le monde aux MINI !.....   cheers   à l'arrière, Pascal bâche son Pick Up, à l'intérieur, Virginie et Emilie attendent le déluge, les bourrasques   affraid ............. l'envol de Vicky a servi de leçon.
Même à Maurice, on ne joue pas avec les éléments déchaînés.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:27

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p41

( Au 1 er plan ) Virginie, accrochée au volant, le pied sur la pédale du frein pour ne pas que le vent déplace le Pick Up, à ses cotés, Emilie, " pétrifié "   affraid  affraid  affraid  de peur ( même si elle semble sourire ) d'avoir vu Vicky  Sad  Sad  Sad s'envoler............

Dur-dur la vie à Maurice  lol!  flower  .
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p42

Le soleil   sunny en berne sous les bourrasques, le moment du départ de Poste LAFAYETTE, avec un Aminiac de moins  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:52

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p43

Une photo quasi " Collector ", chose plus tôt rare à Maurice, des MINI sous une couverture nuageuse   Shocked  Grise.
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 20:58

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p44

Arrivée à Grand Baie comme si vous y étiez... cheers ...( à droite une plantation de Canne à Sucre ).
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p45

Bien que je n'aime pas que l'on me montre du doigt,  Very Happy  Very Happy j'adore le " DESIGN " de cette Pub U.S qui à l'image des nos MINI, d'un autre temps, reste toujours aussi percutant....
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 21:21

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p46

OK, désolé, il n'y a pas de MINI sur cette photo, mais elle est prise depuis une MINI....
C'est juste pour vous faire partager plus que des MINI à Maurice, Very Happy là, le mur décoré  flower   jocolor   alien   sunny   elephant  cat  d'un Collège à l'entrée de Grand Baie...
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 21:40

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Mini_p47

Opération portes ouvertes.
Les " Belles "   flower  flower  flower stationnées dans la rue de l'Oasis à Pointe aux Canonniers.
Oasis où Jean Paul et Linda résident, et reçoivent les aminiacs afin de partager le Pot de l'Amitié après une balade bien sympa, où hélas après avoir " perdu " Vicky sur un coup de vent à Poste LAFAYETTE, une bonne nouvelle vient d'arriver.
Nous venons d'apprendre qu'il était de nouveau là.
Ouf !.......  lol! 
Mais il n'ira pas au Festival de Cannes..... Very Happy , bien qu'ici, la Canne, c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 6:57

cheers  cheers vicky is back  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 15:20

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Photos16

VICKY !......." LE RETOUR ", après son Baptême de l'air   affraid  affraid    de Poste LAFAYETTE, pour preuve, " Azure ", son magnifique Pick Up imprimé sur son Tee-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: