Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....

Aller en bas 
+4
sane79
rmc
pilou
maximinor68
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 21:41

Coucou aux membres et amis lol!   du Rouergue Mini Club.
Avant tout, bien que n'ayant rien a voir avec nos MINI, une 1 ère photo pour vous prouver que je suis bien arrivé à l'île Maurice, où même en manque de ma MINI MORRIS à Maurice je vais séjourner au minimum Trois mois.....voire plus car des aminiacs de Toulouse, Nicolas et Emilie vont me rejoindre dans quelques semaines, hélas eux aussi sans leur BO et Cluby.
Mais, et je vais vous le prouver au fur et à mesure des mes découvertes, cette île est un vrai " Nid " de MINI en tous genres.....
A bientôt pour la suite.....  flower 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 22:00

Un signe peut être ?.......à peine arrivé au sol, à peine sorti de l'Aéroport, la 1 ère voiture qui arrive dans mon champs de vision......mes yeux fatigués après 11h de vol sans fermer les yeux est une MINI.
Une MINI, sur une île mini, du coup, j'ai sauté sur cette 1 ère occasion de tirer une photo de la Belle....... bien que pas si belle que ça, mais qui avait eu la chance de croiser ma route.
De plus une MINI pour " Gaucher "    Very Happy    .....hé Oui !.....à MAURICE, ils circulent à Gauche.
Une autre photo à suivre.......et bien plus pendant un bail.....( si ça vous dit ).....dans le cas contraire  Very Happy informez moi, et je réserverai les photos pour le forum de Ariège Mini Club, et mes aminiacs de Facebook.

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 1_are_11
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 22:12

Toujours cette 1 ère MINI Mauricienne, qui arrivée là comme étant un " signe " d'un simple " clik " m'a fait penser à ma MINI, et me motiver à faire un mini reportage sur les Belles de l'île pour tous mes aminiacs restés en Midi-Pyrénées.....voire plus, afin ( à faim ) de partager mes photos, faute de pouvoir partager la chaleur, le Soleil...  sunny   ..et mes " Ploufs "   flower    dans une eau à 28°.....  affraid .
Mais, mine de rien......je pense à vous tous.....  lol! 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 1_are_12
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 22:22

La " Belle "   queen   ( par sa présence ) de MAURICE, qui bien qu'un peu " destroy " m'a donné envie......en Vie, de jouer au Reporter en faim de MINI.....et c'était là le plus important, pour preuve, quelques photos sont déjà arrivées à vous du R.M.C.....et c'est pas fini.....   Very Happy 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 1_are_13
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 22:34

Une photo sans MINI, juste pour tel un G.P.S vous situer ma nouvelle et 2 ème MINI Mauricienne en bordure de la plage du " MORNE ", lieu historique lié à l'Esclavage à Maurice, et classé au Patrimoine Mondial, situé au Sud Ouest de l'île.
La MINI à suivre.......  flower 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Photos10
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 22:48

Une MINI aux couleurs de la D.D.E, qui en guise d'outils ne contenait que des serviettes, une Glacière, un Parasol, et une Radio CD portable.......exactement comme chez nous.
Comme quoi, même à l'autre bout du Monde, la France exporte très bien ses idées...........et sa façon de travailler quand il fait trop  chaud.
Elle est pas belle la Vie...  Very Happy   ....à Maurice ?.....


Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Photos11
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 23:05

Sans pour tant être une PUB de chez ORANGE, de la D.D.E, cette  " petite " Orange qui n'avait rien à voir avec ORANGE MECANIQUE m'avait si bien séduite qu'à mon tour, devenu Orange je n'ai pu résister à poser contre aile d'elle......
Là, y avait pas photo !..........à tire d'ailes d'elle,  affraid  photo fut Fête.....mdr


Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Photos12
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 23:12

SOURIEZ, AILES VOUS REGARDENT !.......  lol! 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Photos13
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyDim 19 Jan - 23:31

Passer de l'Orange au Vert est chose aisée à MAURICE tant les " Belles " sont nombreuses.....
Une " Petite " nouvelle et son chanceux Propriétaire sur le parking de la Plage de Grand Baie au Nord de l'île.
Et pour info, ayant contacté le MINI CLUB DE MAURICE, j'ai été invité à une sortie avec eux le Dimanche 02 Février pour une balade et un BBQ sur une des plages de l'île où pour le moment il y a déjà 15 MINI inscrites..... cheers   flower 
Pour ma part, ayant troqué ma MINI pour des TONG, les membres du Club passeront me chercher à la Pointe aux Canonniers, là où je réside chez mon amie et Complice Linda  queen  .


Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Mini_v12
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 0:05

Comme quoi, ( pris en photo dans la MINI Verte si dessus ) pour preuve, qu'ici, à MAURICE ( l'île ) et non chez MAURICE, l'épicier d'un coin perdu de Midi-Pyrénées, les MINI peuvent fonctionner à l'Uranium, et contaminer les Pieds.
A MAURICE, ils ont pas de Pétrole,  Sad   mais ils ont des idées......  Very Happy , et encore plus de Soleil.
C'est pour cette raison que je me déplace en TONG depuis mon arrivée.

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Mini_v13
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 0:26

sunny  sunny  sunny  sympatouche ce petit reportage   si t'a d'autres photos au fond de ta pellicule on veut bien les faire développer.. lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 2:50

Et pour faire plaisir à " Pilou "  Very Happy  une nouvelle photo de MINI, une Blanche, qui bien que de son temps, son époque, sans le savoir avec ses lettres " BM " sur la plaque minéralogique était peut être le " signe "   affraid  prémonitoire d'un changement avec l'arrivée d'un futur sigle pour un futur proche, maintenant hélas arrivé là, avec un petit W.........en prime.
Photo prise à Grand Baie en allant me baigner, quelques instants ( le temps de plonger ) et de rencontrer: GAROU !......( le Grand ).
Et non le Petit.......le Loup GAROU.
Hé OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !........GAROU était bien là, mais......sans   queen  Esméralda.
Comme quoi, à MAURICE, même les plus grands sont là.......mdr ( j'y suis bien ).
Afin de laisser durer le suspens......vous faire râler....hihihi!.....vous n'aurez la photo de GAROU que plus tard.
Si dessous, vous ne trouverez qu'une MINI, qu'entre nous, j'ai photographiée Deux fois le même jour, un coup le matin, et un coup le soir........où en rentrant chez ma complice j'ai aussi photographié une autre MINI.....mais toute Rouge.
MAURICE me semble être un repaire de MINI.......  lol! 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Mini_a10
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 3:14

Et le temps d'attendre l'arrivée à suivre de GAROU   king    en photo prenant son bain à Grand Baie, incognito, la MINI Rouge prise en photo à coté de l'arrêt de Bus.........et où hier, elle était encore stationnée au même endroit, mais avec une MINI MOKE à ses cotés......
Comme la MAAF......UN JOUR JE L'AURAI !......UN JOUR, JE L'AURAI !...... ( en photo ).
Une MOKE, où " sacrilège "  What a Face   la calandre a été remplacée par celle d'une vieille MERCEDES des années 66 / 67. 

MAURICE.......le Paradis des MORRIS, et autres dérivés, sans que dérive GAROU.......... ( et pourtant !....  lol!  ).


Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Port-l10
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 3:21

Et encore pour " Pilou "   flower   ( en plus ça rime )......GAROU !.......

GAROU..........le Grand de MAURICE.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?......  flower   flower   flower   lol!  



Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Mini_a11
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 3:36

Et une petite page de PUB....  Shocked   ....en attendant Esméralda   queen  flower   à contre jour.
Hé oui!....je vous ai roulé dans la Farine avec GAROU,   Very Happy   Very Happy   Very Happy   et pour me faire pardonner en suivant je vais vous faire parvenir une photo d'Esméralda, qui elle, était bien là.......
Il est vrai que son prénom n'est pas Esméralda..........mais qui sait ?......
A contre jour.....ou peut rêver de tout.........
Entre nous, entre aminiacs, je peux vous le certifier, j'ai son numéro de tel, mais..........chutttttttttt !......

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Port-l11
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 4:00

Enfin!......ESMERALDA !......( parce que vous le valez bien au Rouergue Mini Club )  lol! 

Belle  queen 
Est ce le Diable qui c'est incarné en elle.
Pour détourner nos yeux du Paradis qu'est Maurice.

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Naaade10
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyLun 20 Jan - 18:13

Si dessous l'invitation à travers Facebook,  Very Happy  que j'ai reçu d'un très sympathique membre du MINI CLUB de L'ILE MAURICE afin de participer à un BBQ   flower   sur une magnifique plage de l'Ile le 02 Février 2014.
Et où vous pouvez le voir, déjà 16 MINI sont inscrites.....   Cool   ( 15, du fait que je suis à pieds ).
Ile, où je ne suis " motorisé " qu'avec ma paire de TONG, il est vrai 4 X 4, du fait que je ne les quitte plus depuis le jour de mon arrivée, et ne quitterai probablement plus jusqu'à celui de mon départ ( dans quelques mois ), si ce n'est pour dormir, et me baigner dans une eau à 28° MINImum, où même les plus frileux plongent sans faire attention à leur digestion.

Entre toutes les MINI découvertes, photographiés, vues, croisées, sans avoir eu le temps de les " capturer " avec mon numérique, à l'inverse du Dodo, l'oiseau emblématique de l'île Maurice disparu depuis des " lustres ", il semblerait que ces " Petites " voitures pullulent, prolifèrent à Gogo, plus tôt qu'à Dodo.

Pour en revenir à ce qui a fait que je suis arrivé là, un seul constat, qu'on se le dise, à MAURICE, on ne pénètre   Shocked   pas dans l'eau, comme une MINI, elle vous absorbe.......hummmmmmmmm !....  lol! 
Et c'est bien pour cette raison qu'on les M.....  flower 



Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Invita10
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyMar 21 Jan - 7:40

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 183213 
il est vraiment génial ton reportage , un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 205876  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 205876  Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... 205876
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyMar 21 Jan - 19:09

continue, c'est génial  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyMar 21 Jan - 19:26

Merci de tes mots    Very Happy   concernant mon MINI  Re-Partage du bout du Monde et nos addictions.
Ce qui a fait que le 14 Avril 2013 nous nous sommes rencontrés pour commencer à partager notre passion avec une petite balade dans l'Aveyron, ou il est vrai vous avez aussi découvert " Cooper " ( hé Oui!....il a changé de nom ) notre Mascotte en peluche, qui entre temps est devenue " Star " internationale depuis son voyage à l'I.M.M au mois de Mai 2013, même après avoir changé de Club, de prénom, n'a jamais quitté son équipe d'Aminiacs toujours OK pour bouger, partager ce qui peut l'être........pour preuve, l'un d'eux est à partager ses joies, découvertes ( MINI ou autres à l'île MAURICE ) afin ( à faim ) que demain les nombreux aminiacs de Midi-Pyrénées et d'a coté se retrouvent ( peut être ) quelque part......qui sait, pour nous inventer un MINI rendez vous style I.M.M, où Tripoux et    Shocked   Cassoulet seraient à la Carte.......pas forcément MICHELIN.
Voire.......MI-CHEMIN entre Toulouse et Rodez pour nous partager le déplacement.
Mais ce n'est qu'une idée " perso "    flower    car devenu Electron Libre   jocolor  , et ne faisant plus partie d'aucun Club de MINI de Toulouse.
Par contre, inscrit sur les forums de Rouergue Mini Club, et Ariège Mini Club, pour le plaisir de partager ce qui peut l'être sans prise de têtes, et là, c'est TOP.
Avec tout ça, si dessous une nouvelle photo de MAURICE, où vous ne trouverez pas de MINI pour vous prouver que bien que nombreuses, curieuses, espiègles, amusantes, séduisantes.....elle ne sont pas Tous Terrains, et de ce fait ne sont pas encore sur les plages  Very Happy 

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Photos14
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyMar 4 Fév - 16:43

Bonjour aux membres du R.M.C.

Pour le moment, et je n'en connais pas la raison, je n'arrive plus à déposer de photos   Evil or Very Mad  de mon périple à l'île Maurice, et c'est bien dommage car ce W.E j'étais invité à un super BBQ en bordure de la Plage de Belle Mare avec de très nombreuses MINI, dont 2 magnifiques Pick-Up...
J'ai tiré 166 photos de cette rencontre avec les aminiacs du Classic Mini Club Mauritius, mais ne peut hélas ( je l'espère provisoirement ) vous faire découvrir la moindre photo.
Photos visibles sur ma page facebook : Jean Paul Taillefer.

A bientôt, dès que j'aurai compris mon pb pour déposer mes photos sur votre forum..RMC  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyJeu 6 Fév - 0:05

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (1)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (2)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (3)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (4)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (5)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (6)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (7)
Cool.jpg" border="0" alt=""/>
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (9)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (10)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (11)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (12)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (13)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (14)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (15)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (16)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (17)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (18)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (19)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (20)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (21)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (22)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (23)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (24)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (25)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (26)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (27)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (28)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (29)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (30)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (31)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (32)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (33)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (34)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (35)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (36)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (37)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (38)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (39)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (40)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (41)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (42)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (43)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (44)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (45)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (46)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (47)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (48)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (49)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (50)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (51)
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Maurice (52)
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyJeu 6 Fév - 0:08

sympa ce rasso
c'est quoi la voiture noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyJeu 6 Fév - 0:28

Si dessus quelques photos de Dimanche dernier ( 02 Février 2014 ) où j'avais été invité à un BBQ organisé par le Classic Mini Club de l'île Maurice  lol! 
Super journée avec de belles voitures, mais surtout une super équipe d'Aminiacs super motivés de se retrouver autour d'un BBQ bien organisé au bord de la plage Belle Mare......avec une eau à 29°....  Very Happy 
Ils font ce type de réunion tous les mois,ils ont même programmés une super sortie pour le Dimanche 4 Mai car à cette période il y aura la Famille " Tempels " nicolas et Emilie ( inscrit au RMC ) et virginie, tous inscrits à notre groupe de Miniacs sur facebook de la Région Midi-Pyrénées, et au BOUDU MINI CLUB pour eux.
Ayant de nombreux problèmes pour envoyer les photos une par une, et je m'en excuse, il ne m'a pas été possible d'écrire chaque historique par photo comme avant ( avant mon pb ).
De ce fait, désolé, elles sont toutes à la suite l'une de l'autre.
En vous souhaitant une très bonne réception de mes photos du bout du monde, ou depuis ce matin l'île est passée en Alerte Cyclonique 2 et 3 en suivant en attendant le passage de la Tempête Tropicale Edilson  affraid qui devrait frapper au plus fort dès cette nuit, ou demain matin.....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
maximinor68
Mini stage 1
Mini stage 1
maximinor68


Messages : 155
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 76
Localisation : BUZET sur TARN

Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... EmptyJeu 6 Fév - 0:35

sane79 a écrit:
sympa ce rasso
c'est quoi la voiture noire ?

Bonjour.

La voiture Noire, c'est une MG 1100.
Il manque de nombreuses voitures, MINI et MINI MOKE sur mon diaporama car je ne suis arrivé au BBQ qu'en début d'après midi, de nombreuses voitures étaient rentrées chez elles.
Le mois prochain j'arriverai dès le départ de la concentration pour tirer de nombreuses photos que je ne manquerai pas de vous envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....   Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à l'île MAURICE, et ma quête de MINI du bout du monde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets Mini à Maisons du Monde
» happy new year 2014 !!!
» fin du monde
» bonjour tout le monde
» y en aura pas pour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: POUR LE PLAISIR DES YEUX :: Les photos-
Sauter vers: