Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème pour poster des vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

problème pour poster des vidéos Empty
MessageSujet: problème pour poster des vidéos   problème pour poster des vidéos EmptyMer 15 Sep - 6:28

Bon voila j'ai un petit soucis pour poster les vidéos.

j'ai essayer avec la dernière iconne mais ce n'est que pour des vidéos présente sur you tube ou dailymotion comment puis-je faire pour héberger une vidéo présente sur mon ordinateur ???

Est ce que qu'elqu'un peut éclairer ma lanterne ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
vodka martini
Admin
Admin
vodka martini


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Olemps

problème pour poster des vidéos Empty
MessageSujet: Re: problème pour poster des vidéos   problème pour poster des vidéos EmptyMer 15 Sep - 8:14

Le forum gère la compatibilité you tube et daily car ce sont les 2 principaux sites de partages de vidéos en France. Ces derniers nécessitent que tu crées un compte sur leur plateforme, puis que tu héberges chez eux ta vidéo, et enfin que tu nous partages le lien. Héberger une vidéo directement sur un forum est impossible (format trop gourmand en place...).

Si tu ne désires pas passer par eux, il faut que tu héberges ton fichier sur des sites comme: megaupload, yoursendit,..., sites de partages de fichier. Et nous partager le lien. A ce moment là, on est obligé de télécharger ton fichier avant de pouvoir visionner la vidéo.


Je te conseille donc, de créer un compte sur you tube, y envoyer ta vidéo, et une 1/2 plus tard mini (le temps de l'upload, selon taille quoi), nous faire part du lien en l'intégrant au forum avec la fonction adéquate problème pour poster des vidéos 205876
Revenir en haut Aller en bas
https://rouergue-mini-club.forumactif.org
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

problème pour poster des vidéos Empty
MessageSujet: Re: problème pour poster des vidéos   problème pour poster des vidéos EmptyMer 15 Sep - 21:58

j'ai deja un compte you tube mais c"est que g une vingtaine de vidéo faut que je les reunnisse pour en faire une seule ou 2 si non ca fera trop de liens

je fait ca au plus vite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour poster des vidéos Empty
MessageSujet: Re: problème pour poster des vidéos   problème pour poster des vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour poster des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants
» Poster une image ou une vidéo
» la mini de voxan
» Problème internet explorer 9
» problème de connexion au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LE BAR A BLABLA :: Suggestions / bugs-
Sauter vers: