Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remise du pack polaire + Polo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

Remise du pack polaire + Polo Empty
MessageSujet: Remise du pack polaire + Polo   Remise du pack polaire + Polo EmptyMer 4 Fév - 19:18

Bonjour à tous.
La fabrication des vêtements va bientôt être fini. Je pense qu'il serait bien d'essayer de faire une remise "officielle" avec présence de la presse (Chris tu as des contacts?).
Il faut quand même remercier the little car shop car nous sommes le premier club que the little car shop sponsorise.

Olivier peux tu prendre contact avec Maxi austin car je sais que tu as les coordonnées? Sinon donne moi les et je le gère.

Je pense recevoir la commande d'ici une semaine après il y a les vacances mais essayons de caler une date.

Olivier peux tu faire un sondage avec les vendredis soir de dispo?

Bien-sur si vous avez des idées n'hésitez pas à les faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

Remise du pack polaire + Polo Empty
MessageSujet: Re: Remise du pack polaire + Polo   Remise du pack polaire + Polo EmptyMer 4 Fév - 22:24

Et si non pourquoi on ferai pas la livraison pour le repas de la nouvelle année????/
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

Remise du pack polaire + Polo Empty
MessageSujet: Re: Remise du pack polaire + Polo   Remise du pack polaire + Polo EmptyJeu 5 Fév - 19:08

Salut antho pour la photo je m occuperai de prendre la photo ce jour la et pas de soucis pour la publication pour centre presse et midi libre je la ferai parvenir à la responsable du centre et midi libre pour que l article soit dans la rubrique départementale , bonne idée le jour du repas pilou pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise du pack polaire + Polo Empty
MessageSujet: Re: Remise du pack polaire + Polo   Remise du pack polaire + Polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du pack polaire + Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Polaire + polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Le club-
Sauter vers: