Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Anfrab
sane79
MINIq34
leded
cooper mk6
rmc
10 participants
AuteurMessage
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Juil - 20:27

les derniers mois passer sont morts sur le forum  Mad  Mad  Mad 
le club est il en perte de souffle ?????????
il y a eut plein de sortie depuis le début de l année et tres peut 
de participants miniacs aveyronnais  No 
quel sont vos idées pour arranger tout cela  Question 
 scratch  scratch  scratch  study  study  study
Revenir en haut Aller en bas
cooper mk6
Mini stage 2
Mini stage 2
cooper mk6


Messages : 291
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 75
Localisation : millau

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Juil - 22:30

Tu as raison olivier, c'est comme une chanson de c-françois " ça s' en va et ça revient "    à ne rien y comprendre, il y a des hauts et des bas, en ce moment nous sommes en bas, ça ne peut que s' arranger, il faut le souhaiter !!!!

nous sommes à la veille de faire la ballade sur Millau mais ça n 'encourage pas, notre nouveau millavois amateur de mini René peut' être sera plus inspiré .....

pour la date je suis déjà pris le  14- 21 et 28 septembre reste que le 7 sept mais bon je ne suis pas seul !

en espérant que les miniacs de l 'Aveyron auront un réveil ?

pour les idées je suis un peu à court, on aime ou on aime pas ?

à+ pour vous lire .

christ
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Juil - 0:28

Un bon week-end au bord du lac en compagnie de notre ami Paul nous remettra les idées en place !!
Ce sera une bonne occasion de parler de tout ça et de soumettre nos idées au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
MINIq34
Mini stock
Mini stock
MINIq34


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 73
Localisation : St Just 34

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Juil - 18:22

sunny Salut à tous
Comme le dit Cooper mk6 "...........et ça revient"

C est un phénomène qui existe sur tous les forum et dans tous les clubs scratch .

Pour le forum, peut être le foot, maintenant les vacances........
Pour les sorties, certains préparent l IMM, les sous qui manquent.......
Il y a mille raisons!
Surtout ne pas baisser les bras car nos Minis ont besoin de personnes comme vous, Olivier, Christ
et les autres,  pour les faire promener et découvrir des lieux magiques.

Voilà mon petit avis sur la question
Bonne journée à tous
Domi
Revenir en haut Aller en bas
sane79
Mini stage 2
Mini stage 2
sane79


Messages : 471
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 43
Localisation : Rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 21:28

Perso, je suis toujours là pour discuter.
Niveau Mini, elle est toujours au garage dans l'attente d'une boite auto Sad

J'espère qu'à l'IMM il y en aura une et que MAXIMINI pourra me l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantsdunevie.fr
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 3:21

Je pense que la principale "faiblesse" que l'on peux avoir c'est le nombre de personnes au club et de l'Aveyron...
Et du coup nous n'avons pas forcément la même ferveur ou implication que toi Olivier tu peux avoir. Je comprend ta déception du manque peu être d'investissement que l'on peux avoir et je me sent le premier concerné mais je pense que si nous voulons alors faire vivre un peu plus notre club il faut peu être "recruter" des miniacs...
Alors c'est pas facile mais pourquoi pas réfléchir a une journée de la mini en aveyron avec une découverte de nos véhicules, des essais, trouver des sponsors pour en faire de la pub...
Je ne sais pas combien il y a de minis dans l'Aveyron mais certainement un nombre incalculable...
Je ne critique pas ton travail bien au contraire je serai incapable de le faire mais pourquoi pas aller voir la concession new mini pour créer un événement en commun ça peux les intéresser eux et nous nous faire connaître...
Ce samedi le rotary club aveyron a organisé pour une association des essais de véhicules place d'arme (Ferrari, porsche, lotus,...) tout cet événement fait venir, intéresse, fait parler...
Alors je pense que c'est une réflexion a avoir afin de peu être de donner un second souffle a ce RMC. 

Voilà un peu mon point de vue et une de les idées...

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMINI
Docteur mini
Docteur mini
MAXIMINI


Messages : 200
Date d'inscription : 29/07/2010

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 8:54

ola de passage tres rapide, et surtout tres aleatoire

mais je reviendrai en force avec mon pick up ( quand il sera remonté )

et avec d'autres surprises, mais tant qu'elle ne sont pas dans la grange, je prefere ne pas les devoiler

a bientot

et peu etre en octobre pour la maximini sortie, maintenant que les puces ont 19 mois, ce sera un peu plus facile
comme d'hab mi octobre ( date a finaliser )  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris 12
Mini optimisée
Mini optimisée
Chris 12


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 101
Localisation : Rignac

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 22:38

Salut, le forum est moins dynamique mais n est pas mort.
Certes il y a moins de topics évoqués en ce moment,même  si les discussions restent l essence pour qu'un forum vive.
Le jour de la fete de la musique à Rodez , on en avait parlé olivier et tu m avais évoqué ta deception.
Je pense qu il y a beaucoup de personnes qui sont presentes sur le forum sans forcement se connecter , ce qui m'arrive parfois pour question de rapidite.
Apres il y a peut être des gens comme moi et ma femme qui lisent beaucoup de sujets mais ne comentent pas dans la rubrique mecanique par manque de connaissances technique.
Je m'etais absente 6 ans du club et des mon retour j ai lu pratiquement tous les sujets du forum.
Etant heureux de retrouver un site convivial et dirige par un president tres professionnel.
Maintenant quelques suggestions pour le forum: creer une enigme du mois à resoudre ( une question portant sur l historique de nos minis, question technique et diverses insolite). Chaque membre à tour de role devra proposer une question et le gagnant a la fin de l annee qui aura totalisé un maximun de reponse se verra atribue une recompense a la fin de l annee
Pour se faire connaitre a l exterieur, faire passer plus d articles sur nos quotidiens de la presse grace a nos sorties.
Avec notre bonne flotte de minis se rejoindre au bowling le samedi soir en été car beaucoup de gens se retrouvent et peut cree de nouveaux passionnes.
Pour info pour un mariage on avait propose nos 2 minis , cela avait fait beaucoup parle.( location de nos minis du club voir conditions)
Se faire une apmidi paintball, envisager la conception de sacs cabas minis avec le sigle rmc ( fort pouvoir visuel)
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juil - 6:45

merci beaucoup pour vos réponses !!!
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
moi je pense que chacun a ces priorités 
il y a une superbe sortie au belles du cap , il faut réserver le camping rapidement 
et personnes n a vraiment l air intéresser . 
sur le boudu , lorsque le message est sortie ils sont nombreux a avoir répondu et beaucoup 
ce sont inscrit . 
au niveau mini en aveyron je pense qu il y en a 50 , sur ce chiffre 20 font partit du club , 
20 ne souhaitent pas nous rejoindre et 10 ne nous connaissent pas . 
nous sommes quand meme bien connu en france  Wink .
peut etre la crise est elle aussi un facteur . 
mais bon toutes ces réponses montre votre intéret et c est cool  Razz 
on en reparle au barbeuc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Juil - 7:45

C'est sur que l'on a pas le même engouement que le boudu peux avoir et c'est sur que peu être qu'ils sont bcp a s'inscrire mais combien sont ils au club?
Je pense qu'il faut déjà être content d'avoir un club dans l'Aveyron car le bassin de population est faible ici...

Comme tu dis il y en a 20 qui ne souhaitent pas faire parti du club, car pour eux c'est peu être trop d'investissement et du temps, mais, pour la prochaine grosse sortie (pourquoi pas celle de maximini car j'ai jamais eu la chance de pouvoir prendre part a une des tiennes...) pourquoi pas essayer de créer un peu un événement en essayant de convoquer toutes les minis de l'Aveyron (si tu les connais olivier ça peux nous aider) pourquoi pas faire un encart dans la presse plusieurs jours avant et un article après coup faire des affiches dans les cafés, commerces...

Sur cette trentaine de minis qui ne sont pas au club il y en aura peu être que 4/5 qui seront intéressé par nous rejoindre mais c'est déjà énorme...
Je ne critique pas du tout la taille de notre club, il est familial c'est bien comme ça aussi, mais si l'on veux être plus quand on fait un BBQ ou un rdv a geant ou apporter son expérience dans le domaine mécanique ou electrique ou autre il faut que l'on soit plus à "être invité"

Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien...

Qu'en pense tu toi olivier?
Revenir en haut Aller en bas
the-engish
Mini optimisée
Mini optimisée
the-engish


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juil - 6:55

rmc a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses !!!
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
moi je pense que chacun a ces priorités 
il y a une superbe sortie au belles du cap , il faut réserver le camping rapidement 
et personnes n a vraiment l air intéresser . 
sur le boudu , lorsque le message est sortie ils sont nombreux a avoir répondu et beaucoup 
ce sont inscrit . 
au niveau mini en aveyron je pense qu il y en a 50 , sur ce chiffre 20 font partit du club , 
20 ne souhaitent pas nous rejoindre et 10 ne nous connaissent pas . 
nous sommes quand meme bien connu en france  Wink .
peut etre la crise est elle aussi un facteur
mais bon toutes ces réponses montre votre intéret et c est cool  Razz 
on en reparle au barbeuc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part c'est sur que c'était un facteur puisque j'ai été obliger de vendre ma mini...
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil - 23:39

tu n'as pas l'air convaincu par nos idées olivier?

Moi pour ma part c'est juste pour aider le club rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Juil - 19:00

Anfrab a écrit:
tu n'as pas l'air convaincu par nos idées olivier?

Moi pour ma part c'est juste pour aider le club rien d'autre...

salut anfab , toutes tes propositions je les ai déja faites par le passé  Wink 
il faudrait peut etre que je recommence  scratch 
déja , ce sujet a fait beaucoup parler , ce qui a fait bouger le club  cheers 
j espère que tu seras présent ce week end avec nous , c est le seul ou tu pouvais te libérer  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Anfrab
Mini stage 2
Mini stage 2
Anfrab


Messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 37
Localisation : Rodez

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Juil - 22:37

il y a eu un changement de programme et je ne peux pas venir. l'été n'est pas un bon moment pour moi, je bouge tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
leded
Mini stage 2
Mini stage 2
leded


Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Balsac

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Juil - 1:35

Pour donner un avis un peu plus sérieux que mon précédent :

Je suis de l'avis de certains, à savoir que si l'on veut du monde à nos balades ou nos "petits" rassemblements à Géant, le seul moyen c'est de communiquer.

Pour se faire, une idée émise par Anfrab me plait, proposer à Mini BMW une rencontre ou un mélange de nos modèles, simplement leur faire connaitre notre club pourrait les séduire et ils nous proposeraient d'eux-meme un rendez-vous pour par exemple pour la présentation d'un de leur nouveaux modèles. Ca leur ferait venir du monde et nous ferait connaitre gratuitement.

Ensuite pour la promotion de nos balades, le simple fait de faire de la pub sur les autres forums tel le Boudu nous ramènerait du monde, c'est ce qu'ils font eux sur le notre.

Pour la rencontre du Géant, à mon avis on fait une erreur de toujous se poster au meme endroit. On pourrait se rassembler un jour à Sébazac, un jour à Rignac, un jour à Baraqueville : d'autres personnes nous verraient et nous connaitraient. Pareil pour aller boire un verre, pourquoi ne pas monter se garer en ville devant un café en terrasse, surtout l'été ! L'impact visuel serait plus important !!

Par la suite on peut faire une petite anonce dans le journal par exemple pour faire la pub de notre balade annuelle. Les gens nous auraient vu en ville dans des endroits différents et seraient interpellés par cette balade.

Comment faisait-tu Olivier à tes débuts ? Un papier sur toutes Mini que tu voyais, tu prenais contact avec les autres clubs de voitures anciennes... Tu te donnais les moyens de tes envies !

Il faut à mon avis reprendre cette lancée et pomouvoir autour de nous. Meme si certains sont moins engagés que d'autres on peut tous à notre échelle faire la pub autour de nous.

Pour conclure je dirais que meme si notre club grossi trop à ton gout Olivier, nous garderons toujours notre esprit familial, les principaux acteurs du club ne partiront pas comme ça.

Minicalement !
Revenir en haut Aller en bas
MINISPECIALE
Mini stage 3
Mini stage 3
MINISPECIALE


Messages : 873
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Juil - 21:26

Salut tous le monde,

A ce que j'ai pu lire, vous avez que de bonnes idées pour le forum et pour le club.
C'est vrai que pour ma part, ces derniers temps, je ne fais qu'un passe éclair sur le forum. Je vais y remédier vu que j'ai du temps la semaine entre midi et deux.

Pour que le forum du RMC soit plus dynamique, l'idée d'un jeu ou d'une énigme comme l'a proposé Chris 12 est intéressante, ensuite plus partagé sur les modifs ou les derniers achats que l'on a fait sur nos Minis ou un autre véhicule "yougtimer" par exemple, poster des photos d'un rassemblement de vieux véhicules ou autre auquel on a participé. Ce sont que des idées, pour ma part le principal est de partagé et de se faire plaisir.

Pour le club, comme j'habite sur Toulouse il m'est difficile d'apporté mon aide au club, mais d'ici la fin de l'année je participerais a une de vos sorties et si par hasard vous faite un rendez vous un samedi soir j'essayerai d'être des vôtres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rmc
Président
Président
rmc


Messages : 1607
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : quins

le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Juil - 23:04

merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876  le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! 205876 
les changement vont bientot commencés !!!!!!
on en parle au camping . 
pour info : 
--pour l année 2014 ( depuis le 1er janvier ) seul 10 membres ont payé la cotisation de 20 € 
--sur les 10 il y a 5 ruthénois et 5 millavois 
--il y a 25 membres tres actifs aveyronnais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!   le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est mort 2 , le retour !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort ?!!
» 4 eme boucle de millau !!!!!!!
» "Les anglaises debarquent aux arenes ! Le retour ...."
» Bilan du forum
» Nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: ROUERGUE MINI CLUB :: Le club-
Sauter vers: