Rouergue Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDevenir membreDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se lancer dans la rallye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-engish
Mini optimisée
Mini optimisée
the-engish


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation : rodez

Se lancer dans la rallye Empty
MessageSujet: Se lancer dans la rallye   Se lancer dans la rallye EmptyMar 4 Sep - 5:55

bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu’un sait si c'est possible de faire l'ouverture des rallyes avec la mini comme c'est classé VH, je veut me lancer dans la rallye mais comme sa coûte très cher je me suis dit que de faire une ouverture avec la mini me donnerais déjà une idée de ce que c'est et de voir si je suis un "bon" pilote ou tout simplement quelqu’un qui a la semelle en plomb lol!
Je me suis déja reseigné pour les 100 vallées mais comme c'est ce weekend et ils m'ont toujours pas rappelés je pense que c'est mort Sad
Donc si quelqu'un peut me diriger dans la bonne direction ou me dire que je rêve complètement et que c'est tout a fait impossible je serais vraiment remerciant!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Mini stage 3
Mini stage 3
pilou


Messages : 764
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : RODEZ

Se lancer dans la rallye Empty
MessageSujet: Re: Se lancer dans la rallye   Se lancer dans la rallye EmptyMar 4 Sep - 6:42

He tu serai un peut comme moi ya possibilite de faire les rallyes du coin comme le rallye de marcillac. saint geniez et les sans vallees mais en vip et pas en vh cars c'est beaucoup plus complexe. Et pour les 100 vallees c'est peut etre effectivement trop tard a voir. Si t'y arrive tu me renseignera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer dans la rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye
» Rallye du rouergue
» La mini et le rallye
» Rallye des 100 vallées 2011
» rallye du telethon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouergue Mini Club :: LA MINI :: Le général-
Sauter vers: